mercredi 1 février 2017

Projets 2017


                                    ©Pinterest





Coucou tout le monde,

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux projets!!!
Pour ma part, mes projets n'attendent pas forcément la venue de la nouvelle année.

Pour dire vrai a peine un voyage achevé, la projection du prochain pointe le bout de son nez (éternelle insatisfaite ou assoiffée d'évasion ? ... J'ai ma petite idée ).

Pour la première fois depuis bien longtemps j'ai commencé cette année bien différement, des rêves pleins la tête oui comme toujours,  mais la difficulté à me projeter ...



Par soucis d'économie je m'étais restreinte à rester en Europe pour mes vacances d'été 2017 (c'est de la que devait venir mon manque de projection bien que je sais l'Europe regorge de lieux paradisiaques).



Mais en me ballandant comme à mon habitude sur un de mes sites favoris en matière d'inspiration voyages-prives, une destination m'a frappée (si si ...)


-- BALI --

Des paysages à couper le souffle, des habitants d'une extrême gentillesse, des prix très abordables, des excursions et des activités à n'en plus finir ...




Je commence à farfouiller les blogs, les avis des internautes et surtout les photos de voyageurs, j'en viens à une seule conclusion .. c'est la destination qu'il me faut pour cet été !!!



                                           ©Pinterest

Un article arrive pour vous en parler

--Destination Secrète --

Au mois d'avril j'aurai l'occasion de partir pour un petit week-end en Europe pour l'anniversaire d'un proche. La destination est encore secrète car il risque de passer par ici et c'est une surprise.

Nous partirons à 3 (Eux en couple et moi en teneur de chandelle).
Au programme : Visite, shopping, rire et complicité



                                            ©Pinterest


-- Jamais 2 sans 3 --

Et oui comme on le dit si bien, jamais 2 sans 3 (ou voir même plus ...)
En 3ème destination pour cette année 2017, nous avons, ma soeur et moi, jetez notre dévolu sur Marrakech.

Destination de plus en plus prisée .. sa medina, sa cuisine, sa diversité, ses paysages tout en contraste et le soleil qui y brille toute l'année.
Le cocktail parfait pour passer un petit séjour entre sœurs.


                                           ©Pinterest

Le projet est encore en cours de réflexion car vu son emploi qui lui permet de prendre des vacances "seulement" en même temps que les écoles du coup les prix sont beaucoup plus élevés.
Sinon, on optera peut être pour une ville européenne (pourquoi pas Stockholm ?), qui sait ?!


Affaire donc à suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire